MASTER 2 DROIT DES AFFAIRES

UNIVERSITÉ PARIS 1 PANTHÉON-SORBONNE

Les Parrains de Promotion

Depuis deux ans, le Master a eu le privilège d’avoir d’illustres juristes comme parrains de promotion qui ont su apporter de précieux conseils universitaires, mais aussi professionnels, aux étudiants.

Promotion 2018 : Monsieur Paul Le Cannu

Professeur agrégé des Facultés de Droit, Monsieur le Professeur Paul Le Cannu est incontestablement l’un des auteurs majeurs du droit des affaires. Etudiant dans un premier temps le droit des entreprises en difficulté, puis en droit bancaire, M. Le Cannu a livré au cours des deux dernières décennies une oeuvre d’une ampleur exceptionnelle en droit des sociétés.

Promotion 2019 : Monsieur Didier Martin

Avocat depuis 1978, Maître Didier Martin devient associé du cabinet Bredin Prat en 1992, où il exerce une activité de conseil et de contentieux tant en matière commerciale que pénale. Acteur incontournable dans le domaine des fusions-acquisitions en France, M. Martin est également membre de plusieurs comités et associations, notamment de la Commission des opérations financières du MEDEF et de l’ANSA, ainsi que du Haut Comité Juridique de la Place Financière de Paris.